Les ailes de poulet piquantes sont un excellent choix pour votre prochain repas et constituent un plat classique pour les fêtes. Elles sont un peu épicées, donc si vous n’aimez pas les aliments super chauds, vous voudrez peut-être éviter ces ailes.

Ailes de poulet piquantes

Moyen | Préparation : 10 min | Cuisson : 40 min | 25 portions

Ailes de poulet piquantes

Astuces

Les ailes de poulet piquantes peuvent être consommées avec presque tout. Elles constituent un excellent substitut aux doigts de poulet ou aux nuggets. Vous pouvez également les associer à une pizza ou à des pâtes. Mais, elles sont particulièrement bonnes avec les sauces barbecue.

Vous pouvez cuire les ailes de poulet piquantes au four sur une plaque à 350 degrés Fahrenheit pendant environ 20 minutes. Mais vous pouvez aussi les cuire sur le gril à feu doux pendant environ 45 minutes (ou jusqu’à ce qu’elles soient bien cuites).

Si vous avez déjà mangé des ailes de poulet, vous savez qu’elles sont incroyables. Mais qu’est-ce qui les rend si spéciales ?

Eh bien, pour commencer, les ailes de poulet sont généralement épicées. Elles sont aussi généralement servies avec une variété d’autres viandes et de sauces, de la vinaigrette au fromage bleu à la sauce BBQ en passant par la sauce habanero extra forte ! Et si cela ne vous suffit pas, il existe aussi d’autres options comme les ailes de poulet buffalo et les ailes de poulet thaï.

Mais ce qu’il y a de mieux avec les ailes de poulet, c’est qu’elles sont faciles à faire à la maison ! Il suffit de quelques minutes pour les faire frire. Que ce soit dans de l’huile ou du beurre, ou même de les faire cuire au four ou au gril. Vous pouvez même ajouter des saveurs différentes, comme de l’ail ou du romarin, avant de les faire cuire au four ou au gril !