Categories
-Entrée-

Crème de carottes

Recette pour 4 à 6 portions • préparation: 20 min • Cuisson: 1 h

La crème de carottes est une soupe très savoureuse et saine qui peut être consommée en entrée, en plat principal ou même en dessert. C’est aussi un excellent moyen d’inciter vos enfants à manger des légumes !

Crème de carottes

Facile | Préparation : 20 min | Cuisson : 1h | 5 portionsl.

Crème de carottes

Astuces

La soupe de carottes est un moyen facile d’obtenir votre dose quotidienne de carottes. Ce plat peu calorique est un excellent moyen d’ajouter des légumes supplémentaires à votre régime alimentaire tout en continuant à profiter de repas copieux et savoureux.

Comme il est fait à base de carottes, vous vous demandez peut-être comment arranger la crème de carotte. La réponse est simple : il suffit d’ajouter un peu de lait et de beurre, et le tour est joué !

La crème de carottes se déguste idéalement avec une sorte de pain ou de biscuit. Essayez de l’associer à une tranche de pain complet grillée pour un petit déjeuner copieux. Vous pouvez également préparer une salade de brocoli et d’asperges à servir avec la soupe pour un déjeuner léger.

La soupe à la crème de carottes est un moyen délicieux d’obtenir votre dose quotidienne de vitamines et de minéraux. Que vous recherchiez un repas sain et réconfortant ou une collation rapide, cette soupe est le choix idéal.

La soupe de carottes est un plat délicieux et réconfortant, parfait pour les jours froids de l’hiver. Elle est facile à préparer et peut être servie dans le cadre d’un repas ou d’une collation.

Lorsque vous êtes prêt à déguster, essayez de l’accompagner d’un pain croustillant pour le tremper.

Cette soupe est également excellente seule, il suffit d’ajouter du sel et du poivre à votre goût !

La crème de carottes est un classique, et nous sommes sûrs que vous en avez déjà mangé à un moment ou à un autre de votre vie.

Vous pouvez manger la Crème de carottes avec un large éventail de plats d’accompagnement, y compris, mais sans s’y limiter : des gressins, des pommes de terre croustillantes, crackers (à tremper dans la soupe).